Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
12 novembre 2008

Mon blog bien-aimé...

Bonjour,j'ai la sensation d'avoir réalisé un exploi!

C'est un peu exagéré me direz-vous!

Je vous explique:je tape avec 2 doigts,cela fait 2 bonnes heures que je me triture les méninges,et je ne sais toujours pas comment je peux faire rentrer les photos de mon portable dans cet ordi.

Bref, j'ai réussi l'exploit de créer mon blog,même si pour le moment il n'y a rien dessus!!!

Il va falloir attendre ce soir que Chouchou rentre du boulot pour voir les photos.

J'espère que je ferais de ce blog un lieu d'échange et d'humour !

Je vous y montrerai mes créations de trucs en tout genre,qui se mangent,qui se portes ou qui décorent!

Je vous dis à ce soir pour la présentation  de ma petite famille et de mes premières créations.


Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité