Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
25 novembre 2008

Enfin chez soi!!!

Quelle joie d'être enfin à la maison et d'écrir un petit message.J'ai enfin mon cerveau qui peut se détendre,bien qu'il soit pas trop du genre tendu(lol).Mais quand même:zy va,chui infirmière dans une  ZEP ouaichouaich!!!!!!Alors j'me prends pas trop la tetê sinon ça s'ra trop la ZONE!!!!!!!!!!

Bref,!j'espère que vous m'aurez comprise,contrairement au correcteur d'orthographe.Donc pour se détendre,voici ce que j'ai fait pour mon fils et pour Méline et Louna,les filles de mes amis(autrement dit les roulichons=les enfants).

P241108_18P310808_14

Un petit porte-clé.

               Un essai de serviette Diego qui s'enfile pour la cantine.Précison pour les novices que Diégo est le cousin de Dora,l'exploratrice qui vous fait prendre conscience de votre déplorable accent anglais.      

Et demain en exclusivité,la première écharpe qui fait pousser la langue de votre enfant(si si,je l'ai faite!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité