Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
6 janvier 2009

Vive le vent d'hiver!

Hier après-midi,il s'est mis à neiger(pendant que je me lamentais sur mon sort de vieille fille malade)et quand Chouchou est enfin rentrer du boulot(c'est dingue : 3 cm de neige et toute le monde est paralysé)nous sommes tous les 3 allés faire joujou dans la neige!

Moi,j'aaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la neige!Cela me donne le sourir et l'envie de faire la fofolle(ce qui ne m'arrive pas souvent).

P050109_19

Et voici la maison aujourd'hui:

P060109_09P060109_09

Par contre,je crois que Toupie va se retenir de pipi toute la journée,car vu sa tête quand j'ai voulu la faire sortir!

P060109_09

J'ai déjà hâte de profiter de la neige ce soir avec mes 2 hommes!

Publicité
Commentaires
T
C'est pas juste nous on n'a même pas de neige!<br /> bisous tata
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité