Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
7 janvier 2009

Oh rage,Oh désespoir!

Comme je n'ai pas pu continuer mon étole, je me suis donc attelée au cadeau que je prépare pour ma nièce Mélissa qui est née le 10 décembre.La coquine devait naître en janvier, mais je la soupçonne d'avoir voulu profiter de la visite du Père Noël!

Alors hier soir, au lieu de crocheter au coin du feu, j'ai fait ceci:

P060109_21P060109_21

P060109_21

P060109_21

Ceci est un protège carnet de santé en lin et coton de vieux drap de ma belle-mère(la mammy de Mélissa).J'avais fait ce point de croix il y a un moment(8 ans en fait)et je lui ai enfin trouvé sa place!J'ai mis des perles(facettes)dans les angles pour cacher mes loupés de tournage de tissu pendant l'appliqué.J'ai recyclé un bouton d'une 20aines d'années,qui est magnifique!Il est irisé avec des facettes.Puis j'ai fait une petite chaînette au crochet pour l'attache.

Je sais que ma belle-soeur(TATA AURORE)va lire ce message,mais je suis tellement fière de mon ouvrage,que j'avais hâte de vous le montrer!T'inquiètes pas Aurore,il y aura d'autre surprises!

Mélissa habite Lyon et nous allons la voir le WE du 17.Et je vous le demande, qu'est ce qu'il y a à Lyons?

La droguerieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils font les soldes dans ce magasin pour que je puisse faire le plein de laine (pour mon livre de crochet japonnais).

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> très joli modèle est-il possible d'avoir les références, d'avance merci
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité