Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
4 février 2009

Petit à petit...

Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes visiteurs de France,Angleterre,Maroc,Algérie,Suisse,Hollande,Canada et même USA. Je suis heureuse de voir que certains d'entre-vous, viennent me voir très régulièrement!

Pour tout vous dire, j'ai failli laisser tomber à un moment,car je n'avais pas beaucoup de visites et pas de commentaires! Et je me suis dit que le but du blog était avant tout de me faire plaisir! Par ce biais, je m'oblige à mettre mes envies et mes projets en forme, à les photographier et surtout à les terminer! Et ça,c'était mon objectif!

Bien sûr, j'aimerai avoir plus de commentaires, pas pour dire:"Waou tout le monde m'aime!!!", mais tout simplement pour savoir si ce que je fais pour moi, peux plaire à quelqu'un d'autre. Mais aussi pour avoir des critiques pour améliorer ce que je fais!

Alors en tous cas, merci de vos visites qui je l'èspère vous apporte un petit sourire ou des petites idées de création.

Après la séance émotion,la séance création:

J'ai cousu les manches de ma T! Moi, j'aimerai être comme la Poule qui te pond ça en une soirée!

Cela fait 15 jours que j'y suis et j'ai failli abandonner car il y a des défauts!

Et quel est le plus gros défaut de la Puce?

The bbs, si tu me lis,tu peux mettre ton avis sur la question dans un comment, je t'en voudrai pas(sauf que j'irais tout dire à papa et maman!!(lol))

The Big Boss Suprême,c'est mon frangin qui va avoir 20 ans(ben oui vu que moi j'en ai bjhvgfksdfjgjlsgvlbjhvgfksdfjgjlsgvl<ghd29jhdgfiuqsdgfilgjhdgfiuqsdgfilg!!!!!) et qu'est super modeste! Et qu'est bientôt le champion du monde de badminton et qu'est accessoirement à l'école d'inf en 2ème année!

Dis donc la Puce,tu serais pas en train de noyer le poisson? Et ton défaut alors!

Et ben c'est que je remarque tous les défauts! Je suis du genre à remarquer au cinéma le coussin qui change de place sur le canapé, comme par magie, entre 2 scènes d'un film où règne un suspense d'enfer!

Je vis très bien avec les défauts des autres, mais très mal avec les défauts des choses que je fais!

Donc pour en revenir à la T, elle est pleine de petits trucs qui clochent, mais finalement, j'irais jusqu'au bout et je la porterais et tant pis pour les défauts! C'est aussi ça la maturité!(mdr)

P040209_11

Et mon nouveau porte-monnaie qui me plais beaucoup,mais qui me plairait encore plus s'il était plein de sousous!

P020209_13P020209_13

Pour terminer, voici une adresse où trouver de la laine sympa et pas trop chère,et surtout plein de tuto à crocheter ou à tricoter pour toute la famille et la maison:c'est drops design (lien à droite).

Publicité
Commentaires
M
mais si il faut continuer. Moi je te dis bravo, et merci du temps que tu passes sur ton blog. a moi aussi ce me permet de paufiner et terminer mes projets !!!<br /> <br /> ps. ca te dis si je publie ton tuto d'écharpe de portage sur mon autre blog (http://toutfaire-enfant.over-blog.com/) ?
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité