Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
11 février 2009

Des milliers d'encours!

Tout d'abord, je voulais remercier tous ceux qui me rendent visites.Vous avez dépassé la barre des 400! Pour un blog de 3 mois, je trouve ça pas si mal!

En couture je suis pas du tout débordé! J'ai enfin terminé l'intégralité des manches de ma T.

P040209_11

Il y a 1 semaine.

P110209_10P110209_10

Et la voici aujourd'hui. Autant dire que je ne suis pas peu fière! C'est la première fois que je monte des manches et que je fais du biais toute seule!

Puis, j'ai un projet de broche en tissu.

En crochet, j'avance à la vitesse éclaire d'une limace! Les puces, quand il s'agit de sauter sur place super haut y a pas de soucis, mais quand il faut avance, c'est une autre histoire. Donc pas de photos ce jour!

En cuisine, y a du mieux.

P080209_19P080209_19

Riz au lait (recette vue à la TV)

*1 L de lait entier

*175 G de riz à dessert

*100G de sucre(mais peut-être que 80G suffisent)

*Mettre des épices(vanille, cannelle, cardamome....) à votre goût!

Mettre le tout dans une casserole à feu doux et remuer assez souvent jusqu'à ce que le riz soit bien cuit! Il faut compter environ 60 min de cuisson.

Ma mère le fait avec des pruneaux, ce qui évite des petits désagréments digestifs.

Et voici une image qui montre ce que je réalise pour ma swappée.

C'est la bloggeuse avec qui je fais un échange dans le swap "TEA FOR TWO"

P110209_10

Ce soir, je suis à nouveau de nuit, donc je vous dit à Vendredi soir!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta T. Je suis assez nulle en couture mais, en voyant toutes ces jolies créations, j'ai bien envie de m'y remettre. Bonne continuation à ton blog. Le mien est également tout jeune!
A
Bravo! Alors!? On la voit portée la semaine prochaine? Eeet oui, j'attends lâchement que tu aies fini la tienne pour commencer en profitant de tes bons conseils...
A
je n'ai pas encore achetée ce fameux livre japonais mais ça ne saurait tarder<br /> <br /> bravo pour les manches et le biais, ça c 'est ma bete noire!! <br /> <br /> bizz<br /> aurélie
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité