Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
24 février 2009

Bonnes résolutions ?

Et oui, on est même pas fin février et déjà la Puce a du mal à tenir l'une de ses 2 bonnes résolutions de l'an 2009 : ne pas rester plus de 48 heures sans poster de message.

Sauf que dans la réalité, la Puce est débordée, car la journée elle dort et la nuit, elle bosse! Donc, en fait, elle peu poster entre 17H et 17H15!

Est-il utile de rappeler que la Puce tape sur le clavier avec seulement 4 doigts, et à la vitesse de l'escargot sur une pente sèche!(lol)

Savez vous qu'il existe des courses d'escargots et que le plus jeune champion en France est un éleveur de 9 ans! Et pour les faire avancer, ils les font saliver en les aspergeant d'eau et en leur agitant une feuille de salade devant leurs yeux!

Didon, tu t'égares là!

Bref, il y a aussi les visites chez Disney(bientôt des images de la Puce dans le manège Dumbo) et les visites de maisons!

Et aussi de nombreuses heures chez les japan addict! Je ne peux me résoudre à laisser tomber ma T! Je crois que j'ai trouvé la solution miracle!(Aurélie, il faudra que je vienne  prendre le café pour que tu m'aides de tes blanches mains).

En attendant l'aide de ma cop d'école, voici ce que je suis en train de faire en couture:

P240209_14P240209_14

Cet ouvrage prend beaucoup plus de temps que l'original, à cause des appliqués!

                                                 J'ai reçu l'alpaga de chez Drops et suis ravie de la couleur qui ne rend pas très bien à l'écran!

P240209_14P240209_14

La couleur est moins lumineuse et plus chaude. Cette laine est un vrai moment de douceur! J'ai hâte de porter ce petit boléro!

                                                                                       Et quelques cotons pour petits petons!

P240209_14

Malheureusement, plus de bleu en stock. Ce sera pour la prochaine fois!

Et enfin, la maîtrise du noeud de Salomon, grâce à la toile, j'ai pu trouver un dessin!                                                                              

P240209_14

J'ai pas le courage de me battre avec Germaine(mon imprimante) donc le dessin lors d'un prochain message!

Pis en attente, ma première commande! Bon je sais, c'est môman, mais chaque cliente est importante!

Biz à tous!

Publicité
Commentaires
A
Tu passes boire un café quand tu veux, mes blanches mains sont à ta disposition. Et pour info, ici c'est après-midi couture jeudi et vendredi... J'ai acheté le livre de la droguerie, histoire de continuer les échanges de bons procédés, et je crois que tu devrais trouver ton bonheur, et j'y fais une descente (razzia?) la semaine prochaine. Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un oeil sur leur blog, ils ont des biais et des boutons assortis trops jolis. Si tu as besoin, je peux faire livreuse à dom!! Mais non, mais non, je pousse pas à la consommation! Pas mon genre ça!
A
bon j'ai donné l'adresse de ton blog à des amies de fofo ;-)<br /> gros bisous et longue vie à ce petit blog très rafraîchissant !!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité