Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
12 mars 2009

The end!

Et oui, les vacances sont terminées et mon sevrage de blog aussi! Je voulais avoir quelques choses de bien à vous montrer avant de vous écrire!

Pendant mes vacances, j'ai bien avancé mon petit caraco en crochet.

P090309_13

Et vous voyez aussi le tissu choisi par ma mère pour sa tunique. Il est hyper fluide, je sens que ça va être un cauchemar à coudre. Avec le point zigzag je devrais quand même m'en sortir.

J'ai fais aussi ceci lundi AM.

P110309_15P110309_15P110309_15

Cet étui à aiguilles à tricoter va bientôt partir vers sa destinataire.

Actuellement je termine le gilet des" intemporels pour enfants" pour Maxime(merci Aurélie pour le patron).

J'ai également une commande(voire 2) de ma belle-mère pour du linge de maison et faudrait que je m'affole un peu!

Mon panneau" range bazar de couture" du MCI avance doucement car je fais des appliqués et comme j'ai du mal à coudre en rond!

J'ai fais un tour à EMAUS et j'ai ramené quelques trésors que je vous montrerais plus tard.

En attendant, choses promises choses dues:

IMG_2503IMG_2507

Vous me croirez si vous voulez, mais ça tournait super vite et après, j'ai eu le mal de l'air(lol).

Bon, la prochaine fois, je vous ferais voir d'autres photos de mon séjour chez Mickey, car là, faut que j'aille à l'école!

Publicité
Commentaires
Z
bonne reprise!<br /> j'aime beaucoup la couleur de ta laine!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité