Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
1 avril 2009

Alors voilà!

J'avais décidé de poster que lorsque j'aurais fait quelque chose de bien! Et comme j'avais travaillé 8 nuits en 12 jours, j'avoue que j'étais HS!

J'ai fait une tunique pour ma mère, que je n'ai pas encore prise en photo, mais ça ne saurait tarder.

J'ai fait un petit gilet des intemporels pour Maxime:

P010409_16

Il l'adore et il a fallu que je lui pique pour pouvoir le prendre en photo. Il est en laine bouillie et en coton imprimé petites bébêtes.

Petits détails:

P010409_16P010409_16

                                                                                Ma mère avait fait un gilet avec ce système d'attache que je trouve très sympa. J'ai donc pris les même à mondial tissu.

Si certaines sont intéressés dans une autre taille, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur "contacter l'auteur". Nous pourrons fixer la taille et les coloris et les matières ensemble.

J'ai également fait ceci:

P010409_16

Il s'agit d'une tunique faite dans ce tissu:

P010409_16

Bon, les photos ne sont pas terribles! Il s'agit d'une B du livre 64 pour celles qui connaissent la couture japonaise.

Le problème, c'est que je me suis trompée dans les marges de couture, elle est donc trop juste pour moi. C'est un petit 36. Je n'ai pas terminé les manches, car je les ferais en fonctions des goûts de celle qui la recevra. Je vous propose de l'acheter ou de l'échanger. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails.

Finalement, je crois que mes problèmes avec la T étaient aussi en rapport avec une erreur de marges!

J'espère réussir  la prochaine à ma taille!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité