Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
2 avril 2009

Oulalalala!!!!

J'ai travaillé cette nuit! Et j'ai dormi de 8H à 13H! Autant vous dire que je n'ai pas mon quota!

Didon La Puce, pourquoi tu dors pas?

Ben parce qu'avec le printemps, j'ai pleins d'idées qui fusent dans ma petite caboche! En plus, j'ai reçu un message d'une boutique de Tours qui voudrait travailler avec moi! Ma poulette a enfin eu le succès qu'elle méritait!(un peu de fierté n'a jamais tué lol )

Donc, je bouillonne à mort!!!!!

Le hic, c'est que j'ai la trouille! C'est maladif chez moi! Dès qu'on me reconnaît une qualité, je doute et je bloque!

Donc, j'ai reçu le message il y a plus d'1 semaine!

Alors,il faut que je fasse chauffer Ginette pour finir les bavoirs, faire quelques protections de carnet de santé et faire 1 ou 2 gilets printaniers, et des petites broches pour petite fille et sa maman .

Autant vous dire, que le blog va fuser de photos(avant 10 ans j'espère!).

A ce WE j'espère!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité