Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
16 avril 2009

Stagnation!

Certaines de mes amies(toujours pas inscrites à ma newsletter hein!) mon envoyé un petit questionnaire sympa.

Et dedans,"ma Steph chérie" disait qu'elle visite mon blog à chaque fois qu'elle va sur son PC.

J'ai été ravie(même si tu laisse pas de commentaires hein!). Et pis elle a dit :"MAIS EN CE MOMENT ELLE STAGNE UN PEU!"

Ah, quelle douleur que de voir sa déchéance ainsi montrée du doigt par ceux qu'on aimeuuuhhhh! (reste à noter que La Puce n'a pas du tout le sens du drame!)

Alors oui, je suis en pleine crise blogesque! Et pourquoi me direz vous!

Ben parce qu'en ce moment la puce est très très très oisive! Elle regarde les fleurs pousser, les mouches et les oiseaux voler! Bref, j'en rame pas une!

Cependant, je tenais à tous vous remercier pour vos visites ,car vous êtes désormais 802 à être passés par là!

Mais je n'ai qu'une 15aines de commentaires!  Ce blog est un moyen pour moi de savoir si ce que je fais plaît ou pas,et comment m'améliorer, alors n'hésitez pas! Et pis, je saute presque au plafond quand je vois que j'ai un comment'!

Cela me procure beaucoup de plaisir!(je veux dire que je suis contente bien sûr!)

Alors je vous attends!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité