Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
16 avril 2009

Baobab!

En attendant de vous montrer mes créas(qui avancent rapidement) je vais vous raconter un de mes petits plaisirs.

Inutile d'éloigner les enfants,ce n'est rien de bien coquin!

                                                                                      LA VISITE CHEZ BAOBAB

Jeudi matin 9H30.

Dans sa ford fiesta bleu nuit, une sublime jeune femme(chut! c'est moi qui raconte) décide d'aller braver les pires dangers pour remplir une mission de la plus haute importance:

ALLER FAIRE LES COURSES DU MOIS!

Bien sûr, notre magnifique héroïne savait que cette épreuve allait lui demander force et courage! Il lui fallait donc aller puiser son énergie chez le magicien de la nature: Baobab.

Elle y rencontra deux charmantes fées..........

Bon allez,trêve de gnangnan ! Je suis donc allée cher baobab(sorte de jardiland à pas cher) et j'ai craqué sur une orchidée blanche.

P160409_09P160409_09

Et sur elle:

P160409_09

Je l'aime bien car on dirait ma tête au réveil! Et moi qui dit à la vendeuse: "et elle frise naturellement?" .

Elle m'a regardée l'air de dire:"elle est pas nette celle-là!" Et moi je suis partie en me bidonnant.(non ma blague est pas pourrie,c'est la vendeuse qu'a pas d'humour!)

En tous cas, ça m'a donné de l'énergie pour affronter l'amabilité de la caissière de chez Lecl*rc!

Bref, tout ça pour dire, qu'un de mes plaisirs est de trainer dans les jardineries!

Publicité
Commentaires
S
Salut la miss ! C'est vrai je viens régulièrement voir tes avancements sur ton site et je trouve tres sympa tout ce que tu fais. Je t'admire pour la patience que tu as à réaliser des oeuvres. Pleins de gros poutous et continues ton blog,t'es génial
C
bonjour<br /> ta petite histoire m'a bien fait rire<br /> on a donc la même passion :les jardinneries , quand j'ai pas le morale j'y fonce...<br /> Catherine
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité