Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
26 mai 2009

Copieuse!

Parce que je les avais vues chez Mimi et que je n'ai pas pu résister:

P250509_15P250509_15

Et parce que l'été j'aime être libre:

P250509_15

Tout ça pour vous parler de mes pieds! Et oui, la Puce les a cachés, enfermés et reniés pendant des années! D'abord, je chausse du 35.5 l'hiver et du 35.75 l'été! Autant vous dire que quand je trouve une paire à ma taille, je ne réfléchie pas pendant 3 plombes!

Et mes doigts de pieds se passent de commentaires, il suffit de voir la photo!

Et pour conclure, j'ai "un écrasement de la voûte plantaire",diagnostic scientifique pour dire que j'ai les pieds plats et larges, et qu'il faut donc oublier l'idée des chaussures fines et sexy!

Heureusement, j'ai échappé à la malédiction féminine de la famille: les pieds qui PUENT!!!!!

Donc , je m'en tire pas trop mal! Finalement,je les ai acceptés mes pieds! Vaut mieux ça que le nez crochu avec une verrue dessus non?

Reste à noter la super qualité de mes photos....

Publicité
Commentaires
N
moi non plus je ne réfléchis pas 3 plombes lorsque je trouve une paire qui me plait ... je fais un 41 depuis mes 13/14 ans !
A
hihihi ici c'est pied creux et pas facile non plus de trouver des chaussures sympa et confortables (même dans mes bonnes vieilles tennis avec mes semelles j'ai mal aux pieds alors les talons sont a oublier direct!) Mais celles-ci te vont tres bien!
V
pas si mal tes photos, la puce!<br /> j'espère que tout vas bien pour vous! <br /> <br /> je viens de récupérer ma puce après un mois d'absence alors là je profite!<br /> <br /> bizzz
A
mise à part l'ombre des doigts, ça peut aller!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité