Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
16 juin 2009

Grrrr!!!!

Aujourd'hui, je devais vous poster ma créa textile du WE. Évidemment, mon portable refuse de se connecter à l'ordi pour les photos! Et Chouchou ne rentre que dans la nuit de jeudi! Pas grave mais quand même.... Je vais donc en profiter pour mettre en place mon projet de blog de vente et de troc consacré aux loisirs créatifs. Car le déménagement approche et c'est donc une bonne occasion de faire du tri dans les tissus, perles, rubans.....

Vous ne verrez pas non plus les folies que va faire la Puce cet AM avec Aurélie, sa copine d'école.

Par contre, vous avez des nouveaux liens pour les bijoux, notamment en pâte polymère.La Puce en a reçu quelques blocs pour la fête des mères et compte s'y mettre dès qu'elle aura acquis l'indispensable:le thermomètre pour le four.

Bref,j'espère pouvoir bientôt vous montrer les photos que j'avais prévues pour vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité