Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
18 juin 2009

Couture ,c'est pas sûr!

Voici un truc d'inspiration japonaise, pas franchement concluant:

P140609_20

Et qu'est ce qui se cache sous cette biaude(frusque en berrichon):

P140609_20

Un bidou de 3 mois pleins!

Le tissu(du jersey) est juste découpé de façon asymétrique avec 2 trous pour les bras.Le problème c'est que j'aurais dû faire les trous plus petits, car ils se distendent facilement. Bon, le résultat n'est pas complètement catastrophique. Ça ira très bien cet été sur un débardeur.

Publicité
Commentaires
L
malgrés les dizaines de kilos que je prend a chaque grossesse, je reste plate jusqu'a minimum 4 mois !!!<br /> bon, sauf pour ma premiere ... j'étais pire !!! lol
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité