Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 967
4 août 2009

Fille ou garçon?

Et ben voilà, telle est la que'stion, car Mr Chouchou a décidé qu'il ne veut pas savoir(de toute façon je sais que c'est un gars y me dit!), et par conséquent, moi non plus! Sauf que voilà, l'écho c'est pour demain et moi, je voudrais bien savoir si c'est une fille! Ben oui, le tour de lit, je le fait de quelle couleur, et la laine pour le bonnet!

Bref, pour me venger et car je suis en manque à cause du déménagement, j'ai fais ceci pour ma Steph qui attend des jumeaux:

P030809_17P030809_17

Protège carnet de santé n°1. J'ai enfin eu la révélation pour les rabats grâce à ce livre .

Pour l'ourson, je me suis servi d'un tissu que j'avais en stock

P030809_17

Bon, je vous garde une petite créa pour demain, car là, je dois aller m'acheter d'autres livres et de la laine.

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité