Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
14 septembre 2009

Tellement bien!

Voilà ce que j'ai fini de coudre vendredi:

P130909_18

Bon, niveau photo, c'est toujours pas terrible.

C'est le coussin d'allaitement des" Intemporels pour futures mamans".

Primo:super simple à réaliser.Le coussin est fait en coton,rembourré par l'intérieur d'un vieux traversin,car je suis pas trop fan des micro-billes. La housse est faite dans un coton à petits coeurs bleus.

Deusio:depuis que je l'ai, je passe de meilleures nuits! J'ai beaucoup moins mal au dos quand je me lève le matin.

Bref, je le conseille à toutes les femmes enceintes!

Et pis maintenant, je fais partie des citro-copines qui cousent ou qui tricotent Citronille.

Grâce aux intemporels, je suis réconciliée avec la couture et ça fait vraiment du bien!

Ceci dit, je n'abandonne pas défénitivement le Japon.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite sur mon blog !! Je pensais également réaliser ce coussin pour ma fille (j'ai des souvenirs de nuits d'enfer aux temps où moi-même j'avais le gros bidon !). Tu confirmes alors ? C'est efficace ???
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité