Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
19 octobre 2009

J'ai testé pour vous!

Pfiou! je suis super fatiguée, et du coup je fais tout à la vitesse d'un escargot qui aurait une coquille de 18 étages!

Faut dire que la puce, elle a du mal à se calmer et qu'elle tire un peu trop sur la corde! Enceinte de 7.5 mois, je crois que je peux tout faire comme quand je suis pas enceinte et que je pèse 3 tonnes de moins!

Bref, au bout du roulot, j'ai mis de côté ma fierté de wonder-woman, et ce WE, j'ai fais mes courses par l'intermédiaire de chron*drive!

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous commandez vos courses sur le net et après, vous allez les chercher. Un gentil jeune homme vous met tout dans le coffre.Et voilà, les courses faites en 5 minutes.

Je dois dire que j'ai carrémént craqué pour le concept! Au début, j'avais pas mal de fausses idées du genre:

-Tu paies plus cher!

-Ce système supprime des emploies!

-C'est la perte des rapports humains!

Et bien je dois dire que je suis passée du côté obscure, car finalement:

-tu sais au fur et à mesure de ta commande ce que tu dépenses et tu évites donc la crise cardiaque à la caisse quand on t'annonce l'addition. De plus, pas d'achat de superflu car pas de Tubulu qui réclame, pas de petites fringues ou de chocolat qui t'appellent!

-pas de supression d'emploies, car toutes les autres grandes surfaces sont toujours ouvertent, et chronodr*ve emploie du personnel pour que le client n'attende pas!

-Et les rapports humains, quand t'accouches dans 2 mois et une semaine, et que tu te fais bousculer par des chauffards de caddies, qu'on te laisse pas ta place à ta caisse réservée, quand elle est ouverte, ou qu'un vi..x fait style de te passer devant l'air de rien, et que tu peux pas attrapper le gel douche dans le fond du caddie parceque tu fais 1m3, et que t'es creuvée avec 10 de tension et que tu te tappes un mal de dos depuis 6 mois, et ben moi je dis:rien à carrer des rapports humains dans les grandes surfaces blindées!!!!

Au final, j'adopte et je garderais ce système après l'accouchement pour presque les mêmes raisons(le m3 et le mal au dos en -j'espère!).

Alors voilà, vive la facilité et bboouuhhhh aux femmes parfaites qui peuvent tout faire en étant toujours bien pouponnées, avec un sourire béat sur la tronche;parceque moi, je suis pas parfaite et que j'en ai rien à faire, et j'invite toutes celles qui me lisent et qui sont pas parfaites à le dire haut et fort en me laissant un commentaire!(euh ou si vous avez pitié de moi, ça marche aussi!)

Publicité
Commentaires
V
Oui je suis d'accord avec toi! les femmes parfaites beurkkkk et vives les imparfaites! Je crois que j'essayrais bien aussi cette technique, je crois qu'à leclercs il propose ce service! ma belle soeur m'en avais déjà parlé et j'avoue que c'est vraiment tentant! <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> bisous
M
pas trouvé le boulanger .... tu as son adresse ?
M
pas trouvé le boulanger .... tu as son adresse ?
M
Je viens de regarder leur site et j'ai appris que 1) c'était A*chan et<br /> 2) pas plus cher que le S... près de chez moi !<br /> <br /> donc je pense que je vais tenter l'expérience aussi car c'est sur mon chemin pour rentrer du travail !
A
super concept : tu en as de la chance d'en avoir un à côté de chez soi ! et quel gain de temps et de fatigue en moins !<br /> je vois qu'aurélie habite tours alors toi qui aime les bons produits monsieur migeon patissier-chocolatier-boulanger à quitter Chartres pour Tours : vas-y fonce il fait des merveilles en macarons et chocolats (eh crois-moi à chartres ils ont perdus au change d'après ma belle-soeur!)!<br /> belle et douce fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité