Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
26 novembre 2009

Mailles & co....

Alors, que la foule en délire se rassure (ben j'ai le droit de croire que j'ai des fans), je n'ai toujours pas accouché! Et selon ma sage-femme :"Vous en avez encore pour un moment!".

Bon, comme je me suis pas mal reposée ces derniers temps, je suis bôcou moins stressée et bôcou moins fatiguée!

Comme vous le savez, mon terme, autrement dit le jour où je vais perdre 10 kg d'un coup et prendre 10 ans dans la vue, est prévu pour le 24 Décembre. Le hic, c'est qu'avec cette satanée grippe A, je ne pourrais avoir que la visite de Chouchou! Mon premier bébé ne pourra pas venir me voir, à Noël! Donc, si vous avez des tuyaux et autres remèdes de bonne femme(à part faire les carreaux) pour précipiter les choses pour que je passe notre premier Noël à 4, à la maison, je suis preneuse!

Bon, à part ça, je vous montre des petits trucs tricot, car en ce moment, la couture me demande trop de neurones, et comme j'en ai la moitié de prise par Bébé, je fais que des bêtises, donc, pour l'instant, je suis en désintox couture.

P171109_13

Chaussons en laine pour chaussettes, modèle des intemporels

P261109_09

Chaussons à bride modèle intemporels, en cour de finition,laine IDÉAL Bergère de France

P261109_09

Bonnet péruvien pour Maxime,modèle intemporels mixé avec modèle la droguerie,laine IDÉAL (BDF)

P261109_09

P261109_09

The Trendy châle tuto de Mlle Sophie .Normalement, ce rêve de douceur et de chaleur est fait avec un mélange alpaga plumette de la Droguerie. Cela faisait un moment que la Puce lorgnait là- dessus, mais vu le prix de cette laine....J'ai donc fais une petite commande chez Drops', et là, le prix du luxe, s'est vu coupé en deux. Donc, laine Merino extra fine rose claire et laine Vivaldi mauve foncé.Je suis enchantée de cette laine qui est vraiment moins chère, pour le même rendu. La Mérino est même moins chère que chez BDF.

P261109_09

P261109_09

Écharpe au point de riz pour Maxime en Mérino de chez BDF( avant que je me lance chez drops').

J'aime beaucoup tricoter la mérino qui file doucement sur les aiguilles et qui ne se tricotte pas en 2.5 ou 3! Les tricoteuses me comprendront!

A venir, encore un peu de rose, car si la Puce ne fait que des gars, elle a quand même des fifilles autour d'elle!

Publicité
Commentaires
S
La puuuuuuuuuuuuuuuuceuuuuuuuuu !!!! (bein oui je fais le cri de la fan ?!! ressemblant hein !!! -smiley qui se la pète avec les lunettes de soleil et le sourire ultra-brite- )<br /> Toujours très douée la puce comme on peut le constater.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité