Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
17 septembre 2010

Prêt au combat!

Bon, ça fait 5 fois que j'écris ce message et que je fais une mauvaise manip' et que ça annule tout!

Donc je vais aller droit au but!

Voici le besace de survie faite pour l'école, car il faut dire que des fois l'école est une jungle! Sisi, je le sais, car une fois, j'ai eu le malheur d'assister à une récré. Du coup, je ne suis plus jamais arrivée en avance! Trop d'angoisse!

Pour cette besace, j'ai pensé armée! Alors, étoiles de guerre peintes à la peinture pour tissu et clous, initiale style écusson, tissu camouflage et animaux sauvages.

Fermeture salopette et bandoulière réglable grâce à une boucle de ceinture, modèle intemporels enfants.

Mélangez tout ça et vous obtenez mon chef-d'oeuvre!

Ben oui, car je suis super fière de mon boulot et Tubulu aussi!

P130910_17

P130910_17

P130910_17

P130910_17

P130910_17

Vous pouvez même voir un bout de mes pieds! trop douée! E t voilà sur le combattant!

P130910_08

Publicité
Commentaires
E
Hé bien en voilà une jolie besace !
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité