Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
23 septembre 2010

Emotions d'un jour!

J'ai fait un vide grenier dimanche dernier. Le matin, j'ai cru perdre mes orteils pour cause de "gelage". Et l'après-midi, j'ai bronzé avec le style agricol!

C'était une première pour moi et j'en suis très satisfaite!

Mais si je vous parle de ça, c'est que lors de cette brocante, j'ai vendu deux de mes ouvrages. Tout d'abord ce protège carnet de santé à une grand-mère d'un petit de 10 mois.

P030809_17

J'avais mis ma carte dedans, et j'espère que la maman de ce petit bout me dira si ça lui plait!

Mais j'ai également bradé cet ensemble avec un petit pincement au coeur!

Tricot_bb

Mais la maman avait tellement l'air conquise, que ça m'a fait plaisir!

Je suis un peu émue de savoir que quelque part près de chez moi une petite fille va quitter la maternité avec ce que j'ai fait avec beaucoup d'amour pour mon Tichat!

Et en rentrant, mes hommes m'attendaient, un peu craintifs,pour me présenter une de nos voisines.

P190910_19

Pauvre petite, elle était tombée dans notre cheminée, et mes 3 gaillards avaient la trouille de la toucher! Alors c'est kiki s'y colle?

Et ben La Puce! Avec douceur j'ai ramassé la petite chauve-souris et l'ai deposée sur le toît de notre barbecue, histoire que LOULOUTATOR(le chat qui bouffe tout) n'en fasse pas son 4 Heures!

P190910_19

Bon, j'avoue que quand elle s'est mise à couiner, j'étais pas super fière! Ben oui, elle a pas aimé que je tente de lui dépoussiérer le museau!

Une super journée!

Publicité
Commentaires
T
oh qu'elle est belle la tite chauve-souris
M
Chez nous aussi, tout plein de ces petits locataires! Elles sont inoffensives et mangent tous les moustiques l'été!!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité