Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
18 novembre 2010

C'est avec une infinie tristesse que ma famille

C'est avec une infinie tristesse que ma famille doit de nouveau perdre un être cher!

Tu nous manqueras ma Toupie chérie!

P101010_17

Je suis inconsolable, Chouchou a donc décidé de reprendre un chien pour que je puisse me consoler, mais elle restera toujours dans mon coeur!

Publicité
Commentaires
N
courage!!!!<br /> de tout coeur avec toi!!!
S
oh non Toupie... :-(<br /> Mince.... que lui est-il arrivé ? <br /> Bein mince alors... ça me fout un coup à moi aussi tiens :'-( <br /> Je pense bien à toi La Puce, et je compatis à ta douleur....<br /> Gros bisous ma tite Puce...
S
de tout coeur avec vous
M
je suis vraiment désolée ! c'est toujours difficile de perdre un petit compagnon...<br /> bon courage pour surmonter cette épreuve....
C
des moments difficiles, je te souhaite beaucoup de courage.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité