Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
4 janvier 2011

The lave-vaisselle suite...

Donc, le 22, livraison du nouveau nouveau lave-vaisselle par le même livreur!

"Ben didon, z'avez pas de chance, mais au moins votre cuisine n'a pas pris feu!"

Alors là, je préfère pas imaginer ma tronche!

Ben apparemment, c'est déjà arrivé, donc dans mon malheur, j'ai eu de la chance!

Je peux vous dire que maintenant, je ne mets plus la machine en marche si je dois m'absenter! On va pas aller tendre le bâton!

Bref, pas de vaisselle à la main pour bibi à noël!

La famille est arrivée et voilà ce que j'ai offert à ma nièce pour ses 2 ans!

P221210_20

Il s'agit de ma poupée de petite fille! Je l'avais eu de ma tante et voulais la transmettre à ma fille! Mais comme j'ai eu 2 gars!

Je lui ai fait une chirurgie réparatrice de la jambe droite et je l'ai relookée intemporels liberty!

J'ai adapté le patron du tablier croisé dans le dos et du pantalon taille élastiquée du livre des Intemporels pour enfants! Et le bonnet des Intemporels pour Bébé, nettement modifié pour cause de tête plate! Tunique bidouillée par moi!

Je vous dis pas la galère!

Il existe un site adapté pour happy doll, mais ma poupée n'avait pas les mensurations requises!

P221210_20

P221210_20

Tissu mondial tissu et bouton bouillon de couture

P221210_20

P221210_20

Petit détail de couture

Bref, comme d'hab' les photos sont pas terribles car faites de nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité