Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
6 janvier 2011

Made by me...

...oui, mais grâce aux bonnes fées du net!

Voici donc un échantillon de ce que j'ai fait pour Noël!

P231210_22

P231210_22

Petite trousse de couture pour ma mère, modèle de "Coudre c'est facile" n°1.

Les photos pourries ne lui rendent pas hommage, car je suis assez fière de moi! Coudre de la ouatine quelle galère!

tshirt

Les tee-shirt réalisés à la brodeuse grâce aux numérisations de Turquoise .

C'est avec générosité qu'elle partage son talent et je voulais lui rendre hommage!

Lit_bois

Un lit de poupée en bois fait par le père d'un copain!

Bien sûr, la photo du lit peint est sur l'apn de chouchou, donc, j'espère qu'il pourra me la transmettre ce soir pour vous la montrer demain!

Et voici ce que Bouklette a reçu pour notre échange bannière.

BouklettePiou

Un sautoir Piou(Bouklette si t'as une photo porté, ça m'intéresse, car la mienne est pas tétère)

Publicité
Commentaires
B
oups l'adresse du lien est erronée, j'ai pas compris mais le lien est bon pour ce com
B
et bien oui j'en ai une mais à refaire car elle ne plait pas j'ai du mal à m'organiser mais dès que j'ai le temps je t'envoi ça ! je note dans mon agenda...
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité