Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
7 janvier 2011

For me!

Donc, pour Noël, j'ai été gâtée, mais j'ai pas encore eu le temps de tout prendre en photo!

Donc avec des sous, j'ai pu m'offrir ceci

P291210_12

Le bureau de mes rêves!

J'ai également eu ceci

9782081243255

Ben oui, j'ai toute la collec' et je pense même m'offrir certains patrons Citronille!

J'ai eu d'autres cadeaux, je vous fais une photo pour le prochain post!

Sinon, en ce moment c'est rapiéçage!

Quand votre enfant rentre de l'école avec les genoux troués, y a de quoi être furaxe! Donc, j'ai reçu un appel désespéré de ma cop' et voilà une genouillère de faite, d'autres sont en route!

mana

Je vous fais une tite photo avec tuto pour les jours qui viennent!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai atteri chez vous grace au blog "je couds citronille".<br /> Il est super ce jean avec son joli coeur!<br /> Bonne continuation. Je repasserai.
S
Avec du retard (mea culpa !!): <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PUCE !!!!!!<br /> (j'espère que tu as été gâtée également pour ton anniversaire...)<br /> Gros bisous "vieille branche" ;-)
L
tu as été très gâtée dis moi!!! Vive le père noël si généreux en cette période.
C
super organisé, c'est pas comme chez moi mdrrrr !!
S
Coucou,<br /> <br /> Tres jolie ton bureau, y a plus qu'a. Dis moi quand vous descendez sur Vierzon pour qu'on se voit car les week end se remplissent vite. Bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité