Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
8 janvier 2011

31!

Et oui, le 8 c'était "my birthday!"

31! Bon je vais pas vous refaire le refrain, mais moi et les chiffres impaires!

31 et encore toutes mes dents! Pour le moment!

Ben oui, je vous ai pas encore raconté ce qui m'est arrivé au nouvel an!

Le jeudi soir je prépare ceci:

P311210_13

Mini cake foie gras/magret de canard, "les cakes de Sophie"

Un vrai régal!

P311210_13

Mini cakes au saumon et fines herbes "les cakes de Sophie"

Prendre un saumon de bonne qualité, car moi j'avais pris le moins cher et du coup c'était super salé!

P311210_19

Petits sablés de Noël! Amande/cannelle! J'adore!!!!

Pendant la soirée, j'avais bien sentie cette petite douleur dans la dent, mais celle-ci  me chatouille de temps en temps, donc pas d'affolement! Trop de boulot en cuisine!

En plus super enrhumée, donc un peu dans le brouillard!

Bref, je me couche le coeur joyeux car le lendemain, j'ai rdv chez l'esthéticienne pour un soin du visage! Ce qui n'est pas arrivé depuis la naissance de tichat, donc plus d'un an!Super soirée avec nos amis d'Orléans qui me manquent! 

Et là, c'est le drame!!!(oui, je sais encooorrreeeuuuhhhencooorrreeeuuuhhh!!!)

3H du mat' réveil par une douleur fulgurante et accès de fièvre! J'avais l'impression que terminator écrasait le côte droit de ma tête et que mon oeuil allait ressortir par mon trou de nez!

Levée à l'aube, obligée d'annuler l'esthéticienne, la super soirée du nouvel an chez nos potes d'orléans et rdv chez le doc!

Bilan des courses, méga sinusite surinfectée,antibio et cortisone!

Soirée du réveillon devant Patrick Sébastien(on fait ce qu'on peut hein!), avec mes dizaines de cakes, un pain surprise pour huit et un chouchou qui ronfle à 23H30. Moi qui tourne en rond car franchement, je douille!

A 23H58 je réveille chouchou et Tubulu, à 0H00 on se claque la bise et à 0H15 après appel de nos parents tous au dodo!

L'année 2011 commence sur une méga fiesta d'enfer!

Le dimanche, la sinusite bien calmée, mais toujours bobo à la mâchoire, et là c'est le drame!!

Je dois me rendre à l'évidence, j'ai une carie!

Obligée d'aller chez le dentiste! Ça tombe bien, parce que j'aurais préféré me couper une jambe...mais ça, c'est une autre histoire!

Allez, vive moi et mes 31 piges de cata en tout genre!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité