Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
9 février 2011

Foulalalalala!

Oui, je sais, je ne poste pas beaucoup en ce moment! Pourtant,c'est pas faute d'avoir des trucs à raconter! Mais en ce moment, j'ai pas trop envie d'être devant mon écran! Je suis un peu démotivée pour le blog! Quand je vais sur d'autres blogs, je vois des filles qui ont au moins 30 commentaires par message! Quant à moi, en moyenne j'en ai 1 par message!

Oui, je fais ma pleureuse, parce que j'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de ce que je fait, dans le but de m'améliorer, ou simplement de flatter mon égo!

Ben oui, la Puce a un besoin maladif d'être aimer et d'avoir l'avis des autres!

Et là lecteur, tu te dis:"ben didon, je pleins chouchou!"

Et ben t'as pas tort!

Et là tu te dis:"c'est quoi cette crise qu'elle nous fait là!"

Et ben, c'est que j'étais super fière du mobile oiseau, et pas un seul com! Nada!

Du coup, grosse remise en question!

Bref, après ce quart d'heure "tu nous pètes les rouleaux!", voilà une autre réparation qui m'a donnée du fil à retordre! Donc, le manteau a été déchiré dans la cour de récréation! J'ai donc cousu à la main(wiwi!) un nounours et un coeur pour cacher les dégâts!

P160111_14

P160111_14

Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui "sous marinent" aussi comme je le fais de temps en temps, sans pour autant laisser de com.<br /> Comme l'a dit bouklette, il faut alimenter ton blog, et poster des billets régulièrements (sinon les personnes viendront de moins en moins et même si cela te démotive, ce qui est normal, et humain, on a tous besoin de ressentir qu'on est aimé ;-) )<br /> Et pis, mois aussi j'aime ton humour, au moins, si ça peut te réconforter, tes billets, ton humour égaye mon quotidien et je suis frustée quand tu n'écris pas régulièrement (je pense ne pas être la seul à qui cela manque au vu des com' précédents.<br /> Bisous
V
bonjour, je découvre ton blog et trouve tes créations douces et inspirées ... alors j'espère bien que ça va continuer !
C
Continue à nous faire réver en nous montrant tes jolies réalisations<br /> Douce soirée Chantal
C
arf, il ne faut pas te démotiver. Ton blog est très sympa, continue comme ça !!!!! ^^
B
Coucou, c'est difficile d'avoir du passage, il faut faire des jeux et proposer des choses gratuites tutos ou encore des liens vers des choses gratuites ! explique ce que tu fais, propose des jeux et tu auras déjà plus de visites ! <br /> je n'ai pas 30 com mais ce n'est pas ce qui compte non plus !<br /> Le partage et l'échange même avec 3 personnes comptent parfois plus !<br /> Mais je te comprends et je souhaite que tu continus, j'aime te lire car tu as de l'houmour et ce que tu fais est plein de charme !<br /> bises a bientôt
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité