Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
13 février 2011

Merci à vous!

Bon ben voilà; une tite crise de nerfs ça fait pas de mal de temps en temps! C'est vrai que je mets beaucoup de coeur dans ce que je fais, c'est pourquoi je suis si sensible!

En tous cas, merci aux messages de soutien que j'ai reçu, et aussi aux gentils coups de pieds là où je pense et qui m'ont permis de réfléchir!

Ce qui me frustre, c'est de pas savoir me débrouiller en ordi!

Des fois, j'ai des idées de montages photos et de  mosaïque pour vous montrer ce que je fais, et j'y arrive pas!

Déjà, grâce à Bouklette j'ai une bannière digne de ce nom! Alors je pense que je vais fureter pour apprendre à faire des montages photos!

Hier soir, j'ai ouvert ma boîte mail, et là, une super surprise m'attendait!

Chantal, la gagnante de mon concours d'automne a reçu son colis! Elle m'a écrit un message très émouvant, j'étais super émue de lire toutes ces gentils choses. Elle m'a envoyé une photo de sa petite fille avec le sac "pimpresse" que je lui ai fait!

D'ailleurs, Chantal, je pense déposer la marque "pimpresse" parce que ça me plaît bien! Nan, j'rigole!

Pour la petite histoire, la petite fille de Chantal, Myrtille, dit pimpresse au lieu de princesse!

Voici ce qu'a reçu Chantal pour avoir été tirée au sort pour mon concours:

Photo2_137

Le sac Pimpresse, la broche d'automne et un petit yoyo pour Myrtille, qu'elle a cousu sur une barrette!

Voilà, c'est pour ça que j'ai fais ce blog, pour donner du bonheur grâce à mes babioles et je crois que je l'avais un peu oublié!

Aller, demain, le pas à pas du sac pimpresse!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité