Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
9 mai 2011

Je bulle au soleil!

Oui, je sais, je suis un peu absente en ce moment! Faut dire que je suis super occupée!

Je sieste, je jardine, je bidouille....bref, c'est petite vitesse et grande lenteur! Cela fait maintenant quelques semaines (5ou6) que Tichat fait ses nuits, et du coup, j'ai un grand coup de mou! Comme si les 15 mois sans nuits normales me tombaient dessus!

Bref,2 tites créas ensoleillées pour les zorzors:

IMG095

Papillons couleur bronze for me!

IMG099

Boucles cabochon avec tissu Liberty Fairford bois de rose. Celles-ci sont à vendre, donc n'hésitez pas à me contacter pour connaître le prix et les modalités.

Bon, y a ma salle de bains qui attend réparation des dégâts subits ce matin! Je peux vous dire que 100ml d'huile essentiel sur le carrelage, ça glisse comme une patinoire!

Bon, je dois aussi créer, car je veux ouvrir ma boutique sur Dawanda! Rien d'extraordinaire, juste pour écouler mes créas et me racheter de la matière première! Donc, faudrait s'y mettre! Une pensée pour ma didine qui m'a fait connaître ce site! Promis, quand je ferais ma première vente, je te ferais une broche !

Je vous tiens au courant!

                                             

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli tout ça... alors dawanda c'est super comme idée, moi je l'ai fait mais rien dans la boutique ! et si tu as besoin d'un montage pour la bannière n'hésites pas... bises
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité