Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
11 mai 2011

J'ai maille aux doigts!

Waouh! 2 articles en 3 jours! On frôle l'hystérie là!

Bon, alors voilà, j'ai un petit neveu depuis le 20 avril!

Et chez moi, il y a une tradition: chaque nouveau-né reçoit une couverture faite main!

Voici donc la première bande que j'ai faite

IMG111

Laine Magic plus de Bergère de France tricotée en 5 (ben oui, moi en dessous du 5 je prends pas!)

Modèle inspiré de drops'

Toutes mes bandes sont faites et j'en suis à l'assemblage, mais je vous montre pas tout d'un coup, comme ça, vous avez le temps d'aprécier le boulot! Et une tendinite au poignet(je blague pas, ça m'a prise au milieu de la première bande! Je te dis pas l'angoisse!)

Car pour le moment j'en suis presque à 40 heures de tricotage!

Donc, je ménage un peu de suspens!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité