Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
19 mai 2011

6!!!!

Alors voilà, en ce moment je suis un peu prise! Mon grand a eu 6 ans le 12! Je peux vous dire que le 11 au soir,son père et moi, on se faisait pas fiers! Pour couronner le tout, il va bientôt perdre sa première dent!

Bref, j'ai versé ma larme en cachette, parce que bon, moi je croyais qu'il était né il y a 15 jours! Mais en fait, NON!

Donc, grosse fiesta avec 12 copains(ça, c'est la faute à son pèreeeuuhh!!!!!!Mais non chérie pas de pb, j'assure!! qui m'a dit!). Alors depuis hier matin, j'ai la brodeuse qui tourne à fond les ballons.....je vous montre pourquoi plus tard! J'ai fait une commande sur internet pour avoir des assiettes Ben10, des sacs Hellokitty, banderole et tout le tremblement!

Gâteau fraise tagada et carambar commandés par les VIP en culottes courtes!

Bon, l'année dernière j'ai failli tomber raide en gonflant les ballons, à cause de l'hyperventilation! Cette année, ce sera au tour de chouchou!

Pour l'heure, voici ce que j'ai fait dernièrement:

IMG123

IMG124

Bob modèle intemporels pour enfant que j'ai fait réversible! Bon, vous pouvez constater que la moto du bord a les roues en l'air! Ça, c'est une erreur que je ne referais pas!

Tissu en lin de chez Modtissu à Tours, et tissu voiture de chez Ikéa.

J'ai ma machine qui veux que je change la couleur du fil....à plus tard!

Publicité
Commentaires
B
excellent ! il est tès beau ce bob j'en ai fait un raté... je sais pas ce qui c'est passé... du coup je me tape un berret estival ! sinon bon courage pour les prépas annif moi aussi ch'ui dedans avec ma nénette qui va avoir 5 ans... se sera entre filles que 5 c'est suffisant (il est courageux M. Puce :-O) et j'ai trouvé pleins d'idées pour les occuper reste plus que les lots à confectionner !
S
Avec toutes mes excuses j'ai oublié l'anni de Maxime, je suis vraiment désolée, j'ai la tête ailleurs mais ce n"est pas une raison. Tu l'embrasses très fort et je t'appelle dans le week end Bisous
T
ce bob est bien joli et je n'avais pas fait attention aux roues en l'air! Bonne fête d'anniversaire à votre "grand" garçon
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité