Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
25 mai 2011

Pink box

Voici donc la boîte customisée!

Prendre une boîte quelconque. Ici, une boîte de thé en vrac en métal.

Peindre la boîte avec une bombe de peinture. Ici, il a fallu 2 couches!

Ne pas laisser traîner sa bombe de peinture entre les 2 couches!

Ben oui, entre les 2 couches, j'ai donné le bain de tichat, et pendant ce temps Tubulu repeignait la porte du garage intérieur et extérieur, ainsi que le verrou(tant qu'à faire!), le robinet du garage et tout ce qui avait besoin d'être rose à son goût!

Moi pendant ce temps, dans la salle de bain, j'ai eu comme une illumination:"j'ai pas dit à tubulu de pas toucher à la peinture! En même temps, il sait que c'est à moi, et qu'il a pas le droit de toucher à mes affaires sans mon accord! Mouais, on sort dare dare tichat!"

Et là, c'est le drame!

Odeur fulgurante de peinture et carnage au sous-sol!  Chouchou a du y aller carrément avec de l'essence pour essayer de rattraper le truc!

Bref, ensuite, à vous de décorer votre boîte!

Ici, petite broderie machine sur tissu à pois et petit bouton. Ruban collé au pistolet à colle.

Et voilà une nouvelle boîte pour mes boutons!

IMG120

 Edit du 26/05:

Pour parfaire votre boîtene faite pas comme moi! Pensez à mettre de la viseline sur l'envers de votre tissu avant de broder, surtout si votre tissu est fin!

Publicité
Commentaires
C
Ta boite est magnifique <br /> Chez moi aussi Myrtille a peint en rose les barraux d'escalier, les dalles (pas les murs)<br /> elle n'a pas compris pourquoi son papa l'a grondée<br /> car "c'est si joli le rose"<br /> Ps : ton pochon "pimpresse" me l"a quitte pas<br /> Bisou Chantal
B
j'aime bien l'idée et les couleurs ! dommage que le tissus se soit froncé sous la broderie et dommage aussi que ton p'tit homme est entrepris de copier maman !!! chez nous aussi on fais pas mal de chose comme couper les cheveux nous meme du coup on coupe ceux des copines !!!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité