Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
8 juin 2011

Tubulu!

Un billet pour parler de sa dent, ou plutôt du trou qui remplace la dent!

IMG133

La quenotte est tombée sur la table de la cuisine au moment où il allait boire son verre d'eau! J'ai eu chaud! J'ai échappé au fouillage de popo pour retrouver la coquine!

Pour vous montrer le désastre en rose(après nettoyage!)

IMG058

IMG063

Et ceci n'est qu'un échantillon!

Pour vous montrer comment je fais des économies, ou "l'art et la manière de faire contre mauvaise fortune bon coeur!"

Custo du jean's qui rentre de l'école avec un genou en moins! et qui se retrouve avec 2 pattes en moins!

short

voiture

Liberty petites voitures!

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rose<br /> et le short aussi<br /> Chantal
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité