Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
6 juillet 2011

Vacances!

Pfiou! J'avais pas vu que j'étais restée si longtemps absente! Faut dire que j'ai eu pas mal de commandes, et les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem de Maxime!

Comme toujours, La Puce n'a pas les yeux dans sa poche!

2 indices m'ont été donnés par Sarah et Murielle, à leur insu pour faire la 'tite surprise!

Sarah(la maîtresse) porte souvent des colliers en boutons, pâte fimo...du fait main je pense! Elle porte souvent des supers gilets l'hiver! J'ai donc laissé germer toutes ses observations dans ma 'tite tête!

Et voilà une broche entièrement faite de mes mains.

285

En simili cuir chocolat, dentelle et tissu Mondial tissu, bouton de bottines la Droguerie of course!

J'ai fixé l'attache à la colle spéciale cuire et plastique!

Et voici le porte-monnaie de Murielle

Sans titre

J'avais vu qu'elle avait un tatouage de chat sur la cheville! Attention, pas le chat à sa mémère! Nonon, une silhouette de chat stylisée super beau! Et comme je l'imagine un peu rock, c'est pour ça que j'ai choisi du noir et du rouge!

Elles étaient surprises et ravies!

Je pense que je peux facilement passer pour quelqu'un d'étourdie et de maladroit(ben c'est la réalité quand même....)et du coup on pense pas forcément que je suis une artiste!

Ben quoi, j'ai un peu le droit de me la péter si j'veux! C'est mon blog quand même!

Bon aller, trève de bêtises et de gonflage de melon, je m'en vais faire des confitures "abricot lavande".

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'adore le porte-monnaie,tu as vu juste...Un sac en toile noir et blanc avec une silhouette de chat dessus...Mon chat est noir et blanc...Une envie qui me trotte dans la tête...<br /> Bisous à Maxime<br /> Bonnes vacances à vous.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité