Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
27 juillet 2011

Un peu verte!

A force de pratiquer les intemporels pour bébé et pour enfants, j'en suis arrivée à un constat qui m'énerve légèrement:

Les photos des livres sont parfois complètement fausses par rapport au patron!

Sur la photo les boutonnières sont verticales, mais horizontales sur le patron! Le pantacourt est près de corps, alors que c'est le même patron que pour le pantalon taille élastiquée qui lui est large! Et il y a d'autres exemples!

Donc, me voici armée de mon mètre et de mes neurones pour tenter de réaliser un short pour Tichat, et voici le résultat un peu long!

tichatRemarquez l'air ravi du mannequin!

photo

Donc, pantacourt en lin bleu marine de chez mondial tissu, lin turquoise et vert de chez Mod'tissu(Tours).

Modèle intemporels bébé pantalon taille élastiquée largeur 6 mois(rappelons qu'il en a 19!) et longueur 3 mois!

Vous croyez pas que ça lui va bien pour du 6 mois, sachant que je l'habille en 24 mois!

Bon, la prochaine fois je vous parle de la plantade du bermuda de Tubulu!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité