Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
21 septembre 2011

Vive la rentrée ou vive les vacances pour moi!

Oui, je dis vive l'école! Parce que moi, j'en pouvais plus des cris, des disputes, des punitions....et du manque de temps pour moi!

Bon je vais pas vous refaire le couplet sur le congés parental, mais je commençais vraiment à fatiguer!

Bon OK, j'ai versé ma larme quand j'ai vu mon "Bébé d'Amour of my life" rentrer au cp, son sac sur le dos, tout fier d'être un grand! Bon Ok, j'ai eu peur qu'il se fasse "bouffer" par les géants du CM2!

Bon Ok, la transition a été très dure pour moi(moins pour lui hein!), c'est pourquoi je me concentre sur les points positifs!

JE PEUX RECOMMENCER A COUDRE ET A BIDULLER!

Donc, nouveau porte monnaie pour moi.

028

030

La mode de la rentrée c'est pois et color block, donc voici un alliage des 2!

Blouse d'arts plastique pour Tubulu.

031034



Je vous dis pas la tête de chouchou quand je lui ai montré mon travail:

"-C'est quoi cette chemise?!

-Ben tu me l'as donnée il y a au moins 2 ans!

-Ha ouais!(regard suspicieux du mâle qui s'est fait voler son os....)

-Tu vois bien qu'elle est décolorée là, là et là! Bon alors t'en penses quoi?

-C'est bien!(dernier regard en biais)

-Ouais merci l'enthousiasme!"

Donc, j'ai enfilé la chemise sur Tubulu, j'ai coupé le bas et les manches. Surfilage du bat(j'étais en programmation féniasse!) et ourlet élastiqué pour les manches. Une broderie machine(merci turquoise) en forme de tâche de peinture, le prénom et zou! En route pour le sac d'école!

Et pour finir, le pochon pour les rythmiques!

035

Pour celles qui comme moi appelle un chat un chat, les rythmiques sont en fait des chaussons de gym qui ont pris la grosse tête!

Bon, j'essaie de revenir vous dire une bafouille très rapidemment!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette la broderie avec ce fil !<br /> ma machine brode mais je ne me suis pas trop penché sur le sujet !<br /> ouai j'ai le même à la maison qui ne m'en disait pas plus ! jusqu'au jour où il m'a demandé de lui faire quelque chose et je me suis lancé et il m'en redemande !!!
M
pourquoi tubulu? J'aime bien les bob... j'ai vu Max à la cantine la première semaine d'école.<br /> Bonne continuation Muriel
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité