Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
13 octobre 2011

Un peu bloquée!

Des pois pour mes créas.

Cette barrette(3.5cm au niveau du système de fermeture) est en crochet fil de cotton, et bouton recouvert de tissu, le tout fait de mes mains!

029

032

Les vraies couleurs sont sur la première photo! C'est un vrai problème pour moi, trouver la bonne lumière!

 

Et voici ma série de bagues en céramique, réalisées par moi même:

017018

020023

 

021022

La première est parme(oui, on dirait pas!), et le coeur n'est pas rouge, mais corail! Je voulais vous les montrer, car elles sont à vendre, j'espère donc que ma copine photographe va pouvoir m'aider à faire de belles photos pour ma boutique, avec les vraies couleurs! J'ai pas réussi à cause du reflet de la lumière sur l'émail! Toutes ces bagues sont réglables!

Et pour terminer, deux bracelets:

008

Cordon noir, sequin étoile rouge, perles de rocaille. Réglable par noeud coulant.

002006003

Mon préféré dentelle chocolat, cordon orange, petit noeud en métal, se ferme par bouton de nacre.(possibilité de passer commande pour choisir la taille et la couleur!)

Voilà mes petites bidouilles qui sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter pour passez commande!

 Car un choix s'ouvre à moi pour créer ma boutique! Canalblog va ouvrire une rubrique boutique, sans frais de commission! Du coup, je ne vais peut-être pas m'installer chez Dawanda! Je ne sais plus trop comment faire! Car j'aimerais surtout réaliser des objets personnalisés comme des protèges carnet de santé, des sacs pour enfants, des besaces pour petits et grands, etc...Je vous tiens au courant, car mon envie d'ouvrir ma boutique m'a bloquée, j'arrive plus trop à créer pour elle, car j'ai peur de ne pas plaire!

Bref....il me faut le temps de retrouver confiance en moi!

 

 

Publicité
Commentaires
C
N'oublie jamais que tu es bourrée de talent.<br /> Ta boutique n'attends ue toi<br /> Bisou Chantal
B
ah c'est chouette ça que canalblog propose cette solution !!! moi je le dis et le répète ce que tu fais est très chouette ! ne te bloque pas (c plus facile à dire qu'a faire je sais !!!) Laisse parler ta créativité ca vaut le coup ! Moi aussi j'aime beaucoup ton bracelet dentelle c'est très original et j'adore ça ;-)
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité