Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
24 octobre 2011

Gilet pour un hiver coloré!

Voici l'aboutissement de ma deuxième journée couture avec Claire!

gilet sans manches 001

Gilet sans manches modèle intemporels à ma façon!

gilet sans manches 005

gilet sans manches 006



Tissu extérieur Modtissu(Tours), doublure Mondial tissu et boutons La Droguerie!

Je voulais un système de fermeture original et pas de ruban(pas pratique). En fin de compte mon système n'est pas terrible, car en fait, une fois dans l'action, ça se met tout de traviole!

La prochaine fois, je tente le bouton avec passant!

Quand à la couleur, je l'adore!

Et vous?

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super mignon ce petit gilet. Bravo !
M
J'aime beaucoup la couleur !!!!<br /> Les boutons sont adorables.J'aime beaucoup cette version du gilet de berger.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité