Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
18 novembre 2011

Revoilà la broche!

Ça faisait un moment que je n'en avait pas fait. Comme en ce moment, je rame pour coudre, du coup, je bidouille!

Voici ma dernière créa pour égayer l'hiver!

boutique 003

 

boutique 002

Vous noterez une amélioration de mes photos, qui restent quand même sombres!

Cette broche est à vendre sur ma boutique Dawanda!

Comment ça, t'as une boutique en ligne?

Et oui, mais je ne peux pas vous donner l'adresse directe, car on dirait qu'elle n'est pas active pour le moment! Donc, dès que j'ai confirmation, je vous présenterais ma boutique dans un message spécial!

En attendant, vous tapez dawanda dans un moteur de recherche, puis vous sélectionnez bijoux/broche. Puis vous faite une sélection (à gauche) style romantique, couleur rose. Puis vous cliquer sur la photo de ma broche et normalement, vous aurez accès à ma boutique!

Biz et bonne fin de  journée!

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie broche, les couleurs sont très belles (elles ne sont pas trop sombres tes photos !)
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité