Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
22 novembre 2011

Ouverture!

Alors voilà, c'est fait, j'ai ouvert ma boutique en ligne sur Dawanda et sur Fait-maison!

chéritree2

 

J'ai mis plus d'objets en vente sur Dawanda, car je suis obligée de formater toutes mes photos pour Fait-main!

J'espère que vous aimerez ce que vous y trouverez, car à vrai dire, je panique un peu! Ce sont mes amis et le soutient de chouchou qui m'ont aidée à passer ce cap!

Il m'a fallu 3 ans pour me décider, car je manque cruellement de confiance en moi! Mais dans la vie, qui ne tente rien n'a rien!

Tout est fait de mes mains, en choisissant scrupuleusement mes matières, en créant mes patrons et en les testant à la maison ou sur mon entourage!

J'aime me triturer les méninges pour associer mes tissus, mes perles, mes rubans, mes boutons, etc...

Alors bonne visite et à bientôt pour un petit jeu pour fêter les 3 ans de mon blog et l'ouverture de ma boutique!!

Publicité
Commentaires
S
félicitation...<br /> longue vie à ta petite boutique
B
Super ! la confiance en soi ça se travail et tu mérites d'être sûr que tu peux rendre heureux avec tes créations bonne route sur ce chemin ! bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité