Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
5 décembre 2011

Couin couin!

Voici le tablier que j'ai fait pour ma mère

DSCN1399

Je lui en avais fait un pour Noël l'année dernière en tissu enduit. Dans le commerce, elle n'arrivait pas à en trouver un à sa taille. Mais après quelques mois d'utilisation, elle m'a dit que l'inconvenient c'est qu' elle ne peut pas s'essuyer les mains dessus!
Donc, rebelotte avec un morceau de drap ancien qui me restait d'un autre ouvrage, et tissu canneton de mondial tissu. J'ai voulu le doubler car je me suis déjà retrouvée tâchée à cause d'un tablier en Cotton non doublé, donc super fin!
Je l'ai fait en taille xxl avec coulisses, que j'ai faites avec un biais.
Voici les mesures pour le réaliser.

numérisation0010

Clic dessus pour l'avoir en plus grand!
 C'est un schéma à la main, car mes capacitées en informatique se sont améliorées, mais faut quand même pas trop m'en demander!
J'espère que ce petit gabarit pourra vous aider!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
il est super joli !!!!!!!!! moi j'en ai fait des housses de coussin !
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité