Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
8 décembre 2011

Noël en préparation!

J'ai une copine qui est super fan de ce que je fais! Sisi , c'est vrai!
Du coup, quand elle veut faire un cadeau original, elle fait appel à moi! Et ça, ça me fait trop plaaaaiiiissssiiiirrrr!!!!
Sauf que des fois, elle me largue sa commande avec un petit:"bon, tu fais comme tu veux, je te fais confiance, je sais que tu trouves toujours un truc sympa!" ( je pense que tu te reconnais maintenant la denrée!)
Ouais, en gros faut que je me débrouille...un peu à la Mac Giver!
Donc là pour Noël, il fallait un porte serviette avec un slogan, "mais je sais pas quoi!" pour sa belle-mère!
Ok, dont stress!
"Avec ton tissu qui fait naturel!" Ouf, un indice!
2 jours plus tard:"bon ok Manue, mais là il me faut plus d'info!
-Ben en fait, on pensait(son zom et elle....parce qu'en plus y sy mettent à deux maintenant!) à faire une broderie de vieille mémé toute tordue et on l'appelle mami Colette mami paupiette!
Et là dans ma tête ça a fait:
HHHHAAAAAAAAHHHHHHHAAAAUUUUSSSSEEEECCCCCOOOOUUUURRRREEEJJJJJJEEEEEEMMMMMMOOOOOUUURRREEEEEEUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Bref vous voyez l'angoisse!
"bon, la broderie de mamie sorcière c'est pô pôssibe! Et pis mami paupiette non plus!(j'ai une réputation moi!)
-De toute façon je sais que tu trouveras! Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle boit du thé et que je veux pas de truc de boulangerie et de pâtisserie!"
Ok, aux oubliettes la broderie Cupcake!
Et le lendemain j'ai eu l'illumination, la révélation intersidérale, l'inspiration cosmique!
Donc voici "Le porte serviette Colette":

P1100662P1100685


Chutes de tissus de mon stock, croquet orange mondial tissu .
J'ai trouvé le gabarit de la tasse dans un de mes livres sur la peinture au pochoir.

Pour le slogan, ben en fait, elle m'a souvent dit que sa belle-mère est une grande bavarde, donc voilà!
 Manue est super contente, on verra à Noël pour sa belle- mère!

N'oubliez pas, plus que quelques jours pour vous inscrire à mon tirage au sort!

 

Publicité
Commentaires
D
génial et pétillant ! i love it !!!!!!!!!!!
S
Coucou ...ptitpuce !<br /> J'me lance à laisser un commentaire d'abord pour participer au tirage au sort, ensuite parce que j'aime bien ce que vous faites et le style de votre blog.(en fait, c'est dans l'ordre inverse !)<br /> Bravo<br /> Je croise les doigts ...<br /> Sarah B
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité