Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
14 décembre 2011

Tadammmm!!!!

Lundi j'ai tiré au sort les 3 gagnantes de mon pti' jeu!

Mais avant tout, je voulais vous dire que vous étiez 10 participantes, autant dire qu'il n'y avait pas foule!

Donc les 7 pasdechanceuses vous recevrez quand même un ti kekchose!

Après avoir préparé les petits papiers(ça m'a pris au moins 1 minute ;)), je les ai mis dans mon saladier pommes.

IMG220

Puis des petites mains innocentes ont procédé au tirage! Enfin quand il s'agit de piquer des fraises tagada, elles sont plus si innocentes que ça, les petites mains pleines de doigts!

Et voici les gagnantes:

IMG221

Je vous fais grâce des hurlements de tichat qui avait pour objectif de me mettre tous les bulletins en confétis, ce que je n'ai bien sûr pas laissé faire, d'où grosse colère toute rouge, bbbboooouuuuhh!

Les gagnantes je vous contacte pour vous concocter votre cadeau!

Biz

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes!!!<br /> je suis surprise du peu de participantes car pourtant ce que tu proposais ete tres chouette.<br /> Bon j'm'inscrit pour l'année prochaine Hi,hi,hi!!
J
Oh là là vraiment n'importe quoi avec moi. A penser à plein de choses et vouloir faire tout très vite je n'ai plus toute ma tête. Car j'ai forcement trouvé le temps de jouer, car j'ai gagné. MERCI pour ce cadeau. <br /> Bisous
J
Bouh trop débordée ces derniers temps. Du coup j'ai raté ton jeu snif.<br /> Bravo aux gagantes
C
sniff bravo aux gagnantes ,veinardes !! j'ai hate que tu fasses un nouveau tirage au sort .Bon courage pour la confection des cadeaux mais suis sure que ca va etre que du bonheur !a bientot
B
AAAhhhhh ! Ca c'est chouette ! C'est la première fois que je gagne ! ok sur 10 c'est facile mais quand même !!!! suis super contente ! et bien moi je choisi un protège carnet romantique pour ma fille ! Merci ;-)
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité