Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
16 décembre 2011

Au chaud!

Voici le gros col que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle-soeur(Huguette pour les intimes!)

IMG212IMG213

Modèle La droguerie, laine Cheval blanc en double, boutons recouverts by moi!

Elle avait l'air contente, et ça m'a tellement plu de faire cet ouvrage que j'en tricote un autre en rose, peut-être pour ma boutique ou pour moi!

Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert votre blog par hasard et quelle aventure ! j'adore votre style, vos soucis, vos galères et vos joies, vos créations ! ne changez rien! c'est super ! je reviendrai et essayerais de refaire certaines de vos idées (je suis pas pro !)... bonne année 2012 !
S
Très joli !! J'adooooore !! Je te passe une commande pour 1 et on reparlera pour la couleur bisous à tous les 4
J
Il est super beau. Sobre pour aller avec tout et une petite pincée de fantaisie avec les boutons juste comme il faut. Bravo. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Jennifer
D
il est superbe ! je m'en fais un prochainement je crois que je vais y rajouter des boutons en liberty !<br /> merci à toi pour cette bonne idée
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité