Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
5 janvier 2012

Troizan!

C'est l'âge qu'a eu ma nièce le 10 décembre! Nous lui avons offert des feutres, pastels, gommettes.... Et il lui fallait quelque chose pour ranger tout ça!
Et tout de suite, je me suis dit:"Il faut que ça se lave facilement!"

Et voilà le résultat de 2 heures de travail intense!

151

152153

Du tissu enduit à pois et à cupcake de chez Eurodif, une fermeture éclair , un peu de croquet, un yoyo, un bouton cœur, un peu de colle forte et voili voilou! Pour info, le yoyo est collé, car impossible de coudre le bouton et le yoyo en même temps sur la trousse! 
Cette trousse de fille kingsiz, je décide de la baptiser "la trousse Mélissa"
J'ai adoré faire cette trousse pour ma nièce, et je me dis que ça pourrait faire une belle trousse de toilette, ou un peu plus longue, une trousse à aiguille à tricoter.....projet à revoir;)

Publicité
Commentaires
C
Alors moi qui adore les pochettes... je dis BRAVO!!! je la trouve très belle!
M
bravo,elle est vraiment belle et rigolante!
M
Cette trousse est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
J
Bravo elle est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous
V
Elle va être ravie car cette petite trousse est adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité