Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
16 janvier 2012

Pour moi!

Enfin une petite créa pour moi!

Voici le portefeuille 6 en 1!

154156

J'ai trouvé le tuto grace à Lalouandco chez Mavada ici, et j'ai tout de suite flashé!

Le seul problème avec ce petit truc, c'est qu'il fait tout: porte chéquier, carte bleue, d'identité, de sécu, de fidélité, permis de conduire, assurance!

Donc si tu le perds, tu perds tout!!!! Alors, quand on sait que je paume mes clés au moins trois fois par semaine....

Mais pour l'instant, je croise les doigts!

La suédine vient de chez Eurodif, le tissu à pois de Mondial tissu, le tissu café donut de Bouillon de couture et le bouton pression de Treiz babig.

Publicité
Commentaires
S
C'est super !
D
hyper pratique et très joli ! pour les clefs achète un porte -clefs siffleur (si ça existe encore ! ou bien achète un porte clef tour de cou brodé aux prénoms de tes enfants ! <br /> <br /> douce semaine
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité