Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
30 janvier 2012

Au ralenti!

Je sais qu'en ce moment je suis assez absente! Mais, non seulement j'ai l'impression de tourner au ralenti, mais en plus je croule sous les projets! Donc, pour tout dire en ce moment, je préfère passer moins de temps sur internet, mais plus avec les enfants et dans mon atelier!

Pour les participantes à mon jeu, je suis en train de préparer vos cadeaux, mais il me manque toujours un ti truc, et j'irais pas en ravitaillement avant vendredi, donc patience! Et dieu sait qu'il en faut beaucoup avec moi( et c'est pas chouchou qui dira le contraire!).

En attendant voici le marque page fait pour le nouvel an pour Nathalie, la maîtresse de maxime.

Photos prises de nuit, d'où la super lumière!

025026

Et une paire de boucles, déjà achetée par une copine.

005

Et une autre offerte pour un anniversaire!

009 

Voilà tout pour cette fois et à très vite!

Publicité
Commentaires
B
j'avais envie de prendre des nouvelles ça tombe bien tu en donne !! je me posais des questions...<br /> <br /> j'adore les bo rouge !
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité