Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
28 mars 2012

3 anniversaires#3

Après l'écharpe de la mère, le gilet du fils, voici le gilet de la fille!

P1110077

P1110078 

 

 

Modèle du gilet de berger des intemporels pour enfants taille 4 ans, pour une fillette de 5 ans, mais qui s'habille parfois en 6 ans!

C'est pile poile, mais si je dois lui en refaire un, ce sera en 6 ans!

Le gilet a plu à la mère, mais moins à la fille! Je crois que c'est le canard!

Voilà pour les anniversaires de cette famille! 

Je sais que je suis moins présente, mais j'ai pas mal de boulot, et plein de trucs en retard à vous montrer!

Je vais essayer de programmer plusieurs messages vendredi!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité