Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
31 mars 2012

Miss Février en retard!

J'ai du mal à rattraper le retard du départ, la ronde ayant commencé le 20 janvier!

Mais voici mon colis pour miss février parti quand même, pas trop, mais un peu en mars(vers le 5)

DSCN1587 

Petite boite de ma boutique d'Amboise avec bonbons au miel produits dans le coin.

DSCN1578DSCN1579 

Marque ta page aux initiales de son pseudo "double couette" d'où CC.

DSCN1580DSCN1581

Ca se voit pas trop, mais le devant est à pois gris et le dos, à pois orange! 

Petit cahier aussi de "la Petite Boutique" d'Amboise, pour qu'elle note toutes ses idées bonnes ou pas! Parce que Miss Février est en train d'écrire un roman(un vrai, j'blague pas), et du coup, je me suis dit que ce serait bien d'avoir un cahier où jeter ses idées!

DSCN1585

Je voulais vous scanner la couverture, mais mon imprimante veux plus scanner! Dessus, si je me rapelle, il y a écrit "cahier pour idées folles" ou un truc dans le genre! Et pis la Dame a 2 couettes!

Petite carte féerique(toujours de ma boutique) pour rester dans la ton de ce qu'elle aime!

DSCN1584

Bon maintenant, en route pour miss mars, in english et en retard bien sûr! J'étais pourtant sûre de pouvoir faire mieux!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité