Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
23 avril 2012

Pour toi lecteur...

Ma dernière aventure en presque live!

Aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse!

Pour info, nos gouttières ne sont pas raccordées au tout à l'égout, ainsi que l'évacuation du lave-linge! Et oui, on s'est fait enfler par des vilains menteurs pas bô quand on a acheté la maison!

Nous nous retrouvons donc inonder dans le sous-sol si on oubli de vider notre puit perdu. Nous avons donc investi dans une superbe bécane, j'ai nommé la pompe à flotte!

Voici donc mon histoire:13h

"tiens, ça flotte grave! J'espère qu'on va pas inonder!"

Ben voyons, Mimi, tu crois que c'est ton jour de chance, tu rêvEs debout ma pauv'fille!

14h:"bon ben voilà on est inondé! Haeum, sortir sous une pluie d'enfer en ciré, botte caoutchou, pas le choix!"

Mevoilà donc sous la flotte à soulever la dalle qui fait 4 tonnes, mettre les mains dans la merd. pour trouver une prise, manquer de s'affaler de tout son long, et quand je vois enfin le bout du tunnel.....ch'te l'donne en mille Émile, y s'met à grêler !

Là j'me dit, reste zen, sinon ça file des rides!

Maintenant, j'attends que ça se vide, et bien sûr, il ne pleut plus et ungrand soleil me tappe dans le neuil!

Si ça c'est pas du foutage de gueule de la nature, faut qu'on me dise c'que c'est!

Publicité
Commentaires
B
rrooo oui ça file des rides que tu en ris aussi !!!
P
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog...assez rapidement...Féliciations pour toutes vos magnifiques créations!!
C
La semaine dernière dernière, j'ai eu de la chance, je me déplace qu'à vélo, et quand je sortais il ne pleuvait pas, mais quand j'étais chez moi il tombait des seaux d'eau. j'ai eu de la chance.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité